UN ACCOMPAGNEMENT TOUT AU LONG DE VOTRE PROJET

Foncier – Analyse – Communication – Commercialisation.

ETUDE DE MARCHE

Notre recommandation commence par une étude approfondie du Foncier.

Nous réalisons un document d’étude comportant une analyse de :

 

  • La situation géographique et demande démographique (ses forces et ses faiblesses).
  • La demande de la population locale (représentative pour votre opération immobilière).
  • Une étude du marché immobilier par typologie et surface (Ancien et Neuf)
  • Une analyse du secteur: Représentation des Programmes Neufs en cours et achevés.
  • Etude et Recommandation du Prix moyen de votre opération Immobilière.

 

Des recommandations (Produit conseillé et adapté au secteur, Profils des acquéreurs, stratégie de communication visuelle et digitale  afin d’aborder dans les meilleures conditions de Précom votre Programme.
Un bureau « étude et valorisation » s’appuie sur les dernières statistiques du marché immobilier avec une analyse précise des bureaux de vente concurrents et des écoulements des stocks. Une étude de marché précise et de la concurrence de proximité

 

  • Des préconisations pour des typologies et de surfaces recherchées pour vous accompagner dans un Permis de Construire juste.
  • Une expertise locale et une connaissance précise des ventes réalisées sur l’implantation et agglomération de votre futur Programme.
  • Une grille de prix réaliste pour des écoulements soutenus.

STRATÉGIE COMMERCIALE ET MARKETING

Une fois votre projet immobilier cadré, nous mettons en place une stratégie commerciale et marketing adaptée. Nous définissons avec votre collaboration :

  • Un budget global (Marketing et Commercialisation)
  • La stratégie de communication (Créations Email, Pression marketing…)
  • Les différentes méthodes de prospections (site web immobilier, publicité réseaux sociaux)
  • Un site dédié à votre programme
  • Des supports papiers (panneaux publicitaire, prospectus…)
  • Des supports digitaux (visites 3D, plan, Perspective, Panoramique etc…)

Cette étape est une des clés pour une pré-commercialisation réussie. Un budget défini, une stratégie commerciale et  marketing en accord avec la cible de votre Projet.

PARTENARIAT, FORCE DE VENTE

Nous vous accompagnons également dans l’étape finale de votre projet : LA VENTE.

  • Gestion et animation du bureau de vente sur site
  • Une  force de vente adaptée à votre Programme Neuf.
  • Des supports de vente digitaux (tablette, table KINETI,  modélisation de la Résidence).
  • Des supports de vente (bulletin de réservation)
  • Un Reporting commercial via CRM de vente (nombre de contacts, réservation, suivi des ventes etc..)

Nous mettons pour vendre au mieux votre Programme Neuf et adaptons également la stratégie de communication et commerciale en fonction des écoulements des ventes.

NOUS CHOISIR , C’EST L’ASSURANCE D’UN PROJET IMMOBILIER NEUF RÉUSSI.


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